forum de Be CAUse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de Be CAUse

Déchainez-vous, ceci est votre forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A mort !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubépin
Mme Pipi
Aubépin


Nombre de messages : 390
Localisation : Jette
Date d'inscription : 19/02/2005

A mort !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A mort !!!!!!!!!!!!!   A mort !!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc à 23:36

J'ai la lourde, mais sanctifiante tâche de vivement m'insurger contre ce forum, votre honneur !

Son existance est éthiquement révoltante car elle dissipe l'esprit des nos chers étudiants et chères étudiantes. A l'heure où nous devrions tous étudier nos interchamps, codes de droit pinal, politiques redistributives européennes et last but not least, Ethique à Nicomaque, je ne comprends pas comment une société non-anomique peut se permettre un divertissement à une époque aussi fondamentalement importante pour nos avenirs communs à chacuns et respectifs à tous !

Aussi, comme vous, chers étudiants, vous nous êtes précieux et même si l'enseignement n'est pas toujours aussi passionnant, je me pose en porte-à-faux de cette tendance généralisée au floodage intempestif et aux mots à la chaine qui caractériseront bientôt ce jeune mais déja fragile forum, autant qu'il contamminait le regretté mais toujours présent dans nos coeurs cau.ac !

Sur ce, je vais jouer à la Playstation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Francky-Frans Webmaster
Cousin Hubert
Francky-Frans Webmaster


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/02/2005

A mort !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A mort !!!!!!!!!!!!!   A mort !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Déc à 19:40

L'administration du forum décline toute responsabilité... en cas d'échec inopiné à la session d'examen d’un ou plusieurs de ses membres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cau2005.be.tf
 
A mort !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de Be CAUse :: Forum Public :: Forum des étudiants, tout et n'importe quoi-
Sauter vers: