forum de Be CAUse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de Be CAUse

Déchainez-vous, ceci est votre forum !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avis

Aller en bas 
+2
josselin
Mike
6 participants
AuteurMessage
Mike
fils sprirituel de Sarkozy
Mike


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Avis   Avis EmptyLun 9 Jan à 22:48

L'administration de ce forum tenait à indiquer à son membre Franky-Frans Webmaster que s'il ne changeait pas son avatar à caractère raciste, xénophobe et hautement injurieux pour les étrangers présents au sein de la communauté, son exclusion du forum serait décretée avec application immédiate... Thumb down

Qu'on se le dise...salut


bom
Revenir en haut Aller en bas
josselin
Karl Marx
josselin


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMar 10 Jan à 14:29

une autre partie de l'administration tient a soutenir le camarade francky et tiens aussi à lui faire remarquer que c'est degueulasse qu'il soit le seul a avoir un avatar aussi beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Arme de Distraction Massive
sharky


Nombre de messages : 320
Localisation : Teuton-Land
Date d'inscription : 24/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMar 10 Jan à 15:44

Je l'implore aussi que dans une société démocratique contemporaine, de tels images racistes, xénophobes, discriminatoires, négationistes, audieuses, injurieuses, calomnieuses, antisémites ne peuvent être tolérées et de ce fait prohibées sans le moindre avertissement supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
fils sprirituel de Sarkozy
Mike


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMar 10 Jan à 15:50

josselin a écrit:
une autre partie de l'administration tient a soutenir le camarade francky et tiens aussi à lui faire remarquer que c'est degueulasse qu'il soit le seul a avoir un avatar aussi beau Very Happy

Dans ce cas, tu ferais imploser l'administration tel le beau parti portant le logo qui te sert d'avatar Mr. Green
D'ailleurs, tu ne fais que partie de la modération et non du sacro-saint siège administratif...
Revenir en haut Aller en bas
Francky-Frans Webmaster
Cousin Hubert
Francky-Frans Webmaster


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMar 10 Jan à 20:10

Si c'est comme ça, je me permets de retirer l'administration de ce forum à Monsieur Mike Maira et ce pour une durée de 48h, la prochaine fois qu'il essayera d'intenter à l'image du fondateur de ce merveilleux site(et de cet homme merveilleux que nous nommerons Nicolas), il en sera banni!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cau2005.be.tf
Mike
fils sprirituel de Sarkozy
Mike


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMar 10 Jan à 22:01

Mourir pour des idées disait Brassens! Et vous savez à quel point je l'aime...
Même à 4, vous avez dû vous y reprendre maintes fois pour me déculoter par un soir d'été tournaisien alors je m'accrocherai salut
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Arme de Distraction Massive
sharky


Nombre de messages : 320
Localisation : Teuton-Land
Date d'inscription : 24/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMar 10 Jan à 22:37

il s'en souvient...

Sarkozy c quoi encore la définition ?

"Le Pen sans gauche ?" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aubépin
Mme Pipi
Aubépin


Nombre de messages : 390
Localisation : Jette
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMer 11 Jan à 0:06

Mike a écrit:
Même à 4, vous avez dû vous y reprendre maintes fois pour me déculoter par un soir d'été tournaisien alors je m'accrocherai salut
Et tu t'accrocheras aussi dans la neige ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mike
fils sprirituel de Sarkozy
Mike


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMer 11 Jan à 10:11

Aubépin a écrit:

Et tu t'accrocheras aussi dans la neige ? Mr. Green

Avec des skis aux pieds va falloir que tu me rattrapes coco...

sharky a écrit:
il s'en souvient...

Sarkozy c quoi encore la définition ?

"Le Pen sans gauche ?" Mr.Red

Non non...
C'est Le Pen sans le racisme... Mais bon, depuis la crise des banlieues, elle ne tient plus trop la route ma définition...
Revenir en haut Aller en bas
Aubépin
Mme Pipi
Aubépin


Nombre de messages : 390
Localisation : Jette
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMer 11 Jan à 16:57

C'est rigolo, j'ai entendu une chouette analyse d'Alain Finckelkraut sur les progessistes (de gauche ou de droite) qui se proclament volontiers "anti-racistes", associant d'autant plus facilement leurs adversaires politiques à des personnes ayant des "affinités dangereuses" avec le racisme, et par là, corrompant l'idée même du racisme en la transformant de la qualité d'une pensée en une injure politique passe-partout dont le but n'est pas de dénoncer le racisme mais de décrédibiliser l'autre, qu'il soit raciste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
fils sprirituel de Sarkozy
Mike


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMer 11 Jan à 23:46

Ca n'a rien à voir avec le fait de jeter du discrédit en le traitant de raciste... T'inquiètes, se ridiculiser, il sait le faire tout seul... Il faut juste avouer que certains de ses propos ne sont pas d'une très grande courtoisie et tolérance envers les étrangers... Maintenant, tu me diras qu'il fait aussi des trucs bien pour eux et t'auras pas tort... C'est pour ça que je ne dirais pas que Sarko est raciste... Je maintiens cependant qu'il pue du c**! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mehdia
Blondasse
Mehdia


Nombre de messages : 181
Localisation : Surmachèz
Date d'inscription : 22/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyJeu 12 Jan à 0:37

Mike a écrit:
Même à 4, vous avez dû vous y reprendre maintes fois pour me déculoter par un soir d'été tournaisien alors je m'accrocherai salut

T'es sûr de toi là? Mr. Green


Aub' y a moyen de faire des phrases de 6 lignes et 3 mots? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubépin
Mme Pipi
Aubépin


Nombre de messages : 390
Localisation : Jette
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyJeu 12 Jan à 0:42

Mike a écrit:
Je maintiens cependant qu'il pue du c**! Laughing
Hohoho ! On ne se moque pas comme ça des gens qui n'ont plus leur petite bonne femme pour leur rappeler de se laver le pepet et derrière les oreilles !

Mais bon dire "Le Pen sans le racisme" c'est le traiter de raciste sans le dire, puisque les idées de Le Pen se basent sur une seule chose : le racisme. Alors comment être raciste sans être raciste ? Incohérance. Même si je comprends tt à fait que l'on aime pas sa politique, c'est toujours une manière de vouloir le décrédibiliser par l'insulte politique suprême tout en se prémunissant en même temps contre le fait de proférer l'insulte directement. On met des gants quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
fils sprirituel de Sarkozy
Mike


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyJeu 12 Jan à 9:59

Aubépin a écrit:


Mais bon dire "Le Pen sans le racisme" c'est le traiter de raciste sans le dire, puisque les idées de Le Pen se basent sur une seule chose : le racisme. Alors comment être raciste sans être raciste ? Incohérance.

Suffit de métacommuniquer Mr. Green

Si non, sache que Cécilia est retournée dans l'appartement familial il y a peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubépin
Mme Pipi
Aubépin


Nombre de messages : 390
Localisation : Jette
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyJeu 12 Jan à 16:20

Oui, je viens de lire ça dans le journal...

N'empèche, ça serait quand même magnifique si Sarko faisiat tout pour être considéré comme candidat (élaboration d'un programme, recherche des 500 signatures, etc.) tout en continuant à foutre le bord*l dans le jeu politique français (comme lors de ses voeux à la presse d'hier) et que au tout tout dernier moment, il convoque l'emsemble des médias français pour une grande conférence de presse gaullienne dans laquelle il déclarerait "Les français sont tous des pauvres cons ; je quitte la vie politique !" Mr. Green
Histoire de foutre un joyeux bordel avant de les laisser l'entre-tuer entre eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
fils sprirituel de Sarkozy
Mike


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyJeu 12 Jan à 16:32

Figure-toi que là où je rirais bien, c'est si ce type n'arrive jamais à l'Elysée... je l'imagine essayer tous les 5 ans de se présenter et se planter... Ca arrive aux individus avides de pouvoir ça de temps à autres... Ils s'accrochent en se disant qu'un jour ça passera puis, ils sont battus, souvent par des types médiocres (comme Fabius par exemple) qui les privent, sur le fil, de la consécration alors que tout le monde les donnaient gagnants... Laughing

En même temps, le monde part tellement en couille (comme adorerait lire de Stexhe) que ça m'étonnerait qu'il n'y arrive pas... Une fois qu'on a les médias, dirait Bourdieu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aubépin
Mme Pipi
Aubépin


Nombre de messages : 390
Localisation : Jette
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyJeu 12 Jan à 20:41

Mike a écrit:
Ils s'accrochent en se disant qu'un jour ça passera puis, ils sont battus, souvent par des types médiocres (comme Fabius par exemple) qui les privent, sur le fil, de la consécration alors que tout le monde les donnaient gagnants... Laughing
Je ne sais pas si tu penses à la même chose que moi, mais si oui, je trouve ça très très finement placé. Enfin, on ne vote pas pour des têtes, on vote pour des idées... Mr.Red

Et GdS ne trouve pas que le monde part en couilles, on voit bien que tu le connait mal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
fils sprirituel de Sarkozy
Mike


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2005

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyJeu 12 Jan à 21:07

On peut faire allusion à des campagnes à répétition pour le CAU et c'est, entre autres, pour cette raison que je n'ai pas envie de me présenter cette année (mais il n'y a pas que cela). De plus, je ne disais pas ça en ayant cette idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de Be CAUse :: Forum Public :: Forum des étudiants, tout et n'importe quoi-
Sauter vers: